Articles
Les principaux organes de détoxification sont le foie et les reins, mais parfois, ils ne sont pas en mesure de se débarrasser de certaines toxines car la charge est trop importante. Ce qui n'est pas expulsé est stocké dans la graisse, de sorte que le corps s'en débarrasse par un système secondaire ; la sueur.
Bien que votre foie produise une petite quantité de choline, vous devez obtenir le reste par votre alimentation. Malheureusement, on estime que 90% de la population est carencée en choline.
La carence en vitamine K2 est extrêmement fréquente chez la population d'aujourd'hui. Voici comment la vitamine K2 pourrait rapidement changer et même sauver votre vie:
Le calcium a plusieurs rôles essentiels à l'intérieur du corps humain. Celui-ci participe entre autres à la contraction musculaire, la coagulation du sang, l'influx nerveux, la régulation du rythme cardiaque, etc.
Les suppléments de calcium sont extrêmement populaires en particulier chez les femmes âgées dans le but de prévenir les fractures et de se protéger contre l'ostéoporose.
La peau est merveilleusement habile pour absorber tout ce qu'on applique dessus...
N'utilisez pas de vaisselle, de bouteille d'eau ou de biberon et encore moins de cafetière ou de bouilloire en plastique car la chaleur va favoriser la dégradation de produits toxiques dans ce que vous allez ingérer.
Pourquoi consommer de l'ail, des oignons, des œufs, des champignons et tous les légumes de la famille du chou vous aide au quotidien ? Parce que ceux-ci contiennent du soufre !
La déshydratation est un réel problème de notre société moderne. La majorité des gens évitent l'eau et préfèrent boire des boissons contenant de la caféine ou du sucre qui ne font que contribuer à empirer cette déshydratation.
Je vois souvent sourire les gens quand ils me voient ingérer une immense salade à l'heure du dîner. Je leur explique qu'il n'y a rien qui me rend aussi allumé et énergique pendant l'après-midi.