Articles

 

Je vois souvent sourire les gens quand ils me voient ingérer une immense salade à l'heure du dîner. Je leur explique qu'il n'y a rien qui me rend aussi allumé et énergique pendant l'après-midi.

L'automne c'est le temps de la rentrée scolaire et du retour au travail pour la majorité d'entre nous. C'est aussi le retour des téléromans et des températures plus fraîches. Pour plusieurs personnes, ce sont toutes de bonnes raisons pour rester assis pendant des heures devant la télévision ou l'ordinateur.

À toutes les fois que je vais dans un café ou un restaurant, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils quand j'entends des gens demander du lait écrémé pour mettre dans leur café ou quand les médecins disent qu'il faut arrêter de donner du lait entier aux enfants après l'âge de 2 ans. Pourquoi? Parce que bien que...

Plus longtemps vous allez cuire ce bouillon nourrissant, plus il sera savoureux, concentré et bénéfique pour votre santé.

Les gens qui me connaissent bien ne seront pas surpris de m’entendre parler (encore une fois!) du bouillon d’os, mais il était important pour moi de vous énumérer les multiples bienfaits de celui-ci.